Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-16T10:44:01+01:00

Générine

Publié par Julie
Générine

Voici Générine, qui a rejoint le clan privé des poupées de Cloé. C'est Emilie qui m'a offert le livre "poupées en chiffon " de Corinne Crasbercu, il y a plusieurs mois maintenant.

La choupinette avait tout de suite choisi son modèle : la poupée rose (évidemment) !

Mais voilà, une chose et puis l'autre, je n'ai pas eu le temps.

Il y a quelques jours, dans sa lettre au Père Noël, elle colle une poupée... malheur ! t'en as déjà beaucoup trop ! "mais tu m'avais dit que tu m'en ferais une, là, tu sais dans le livre que Tatie Milie elle t'a donné" (+ la voix qui tremble et limite la larmichette)

Me voilà bien embêtée ! alors c'est parti ! on valide le modèle, les couleurs, en route pour la mercerie (merci à la vendeuse pour sa patience!) et quelques jours plus tard... Générine est enfin là ! (Le choix du prénom je n'y suis pour rien! mais je trouve ça joli et original!)

Une robe, un bloomer, une charlotte et des chaussures !

Mademoiselle réclame maintenant une gigoteuse pour ses poupées ...(euh on va se calmer peut être non?)

GénérineGénérine
Générine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog